Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une brodeuse
journal d'une brodeuse
Publicité
4 février 2011

mise à jour

  et voilà, je me decide enfin à mettre à jour ce blog,  mais j'ai un peu peur qu'il fasse double emploi par rapport au forum d'anne sophie   puisque nous mettons toutes nos avancées dessus.

Donc, j'ai bien avancé,  ce drap me prend tout mon temps de brodrerie et je n'arrive pas à m'en dépétrer, une vraie drogue, une grille est finie et hop je cherche la suivante,  elles ont beau être simples, et bien non pas si simple que ça..... voici quelques photos,  je ne peux pas tout mettre, bon, je suis assez fière de mon débuts, tant pis si j'ai les chevilles qui gonflent.........IMG_0104

voici la première, je vais sauter quelques semaines, 

IMG_0101

 quelques semaines plus tard

IMG_0103

et aujourd'hui

IMG_0109

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité